dimanche 25 juillet 2010

Ici Boston

Ou plutôt Cambridge, de l'autre côté de la rivière. Voilà c'était juste pour dire ça. Je rentre dans la nuit de dimanche à lundi, les photos et les détails viendront plus tard. En résumé : Boston c'est chouette, et le MIT me donne le vertige.

3 commentaires:

  1. Ces quelques lignes nous mettent l'eau à la bouche, tu sembles plus qu'enthousiaste.
    Vivement les photos et les détails

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélien,

    J'ai pensé à plusieurs reprises à notre étudiant canadien, mais n'ai pas pris le temps de prendre de ses nouvelles. Ce soir j'ai décidé de te rendre visite. J'ai apprécié ... tes photos, tes commentaires et tes vidéos ... super de pouvoir participer à ce point à tes découvertes. Space le piknic dansant ... mais certainement très sympa ...
    Les jeunes canadiens sont-ils de grands consommateurs de substances ... illégales ? illégales en France, qu'en est-il chez eux ?
    J'aime bien la sculpture "escalier" ...

    Je croyais qu'il n'était pas possible de "tirer" un feu d'artifice sous la pluie....

    Comment se passe le stage ? équipe ? sympa ?
    mon adresse courriel : yolandelara@live.fr

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yolande,
    Je crois qu'en effet certains habitués du piknic ne sont pas étrangers aux substances tout aussi illégales au Canada qu'en France.
    Moi aussi le coup du feu d'artifice ça m'a surpris. Mais y a pas mal d'argent là-derrière, c'est très sponsorisé (commandité, qu'ils disent ici), et ils vendent des places pour y assister depuis les gradins juste en face. J'imagine donc qu'ils imposent à l'artificier de prévoir le coup. Mais un feu d'artifice waterproof c'est sûrement un peu plus cher.
    Le stage est intéressant, et l'équipe est en effet sympa. Je n'en ai pas encore beaucoup parlé parce que ce que je fais est beaucoup plus abstrait que quand j'étais en Allemagne, et le projet démarre avec mon stage.
    Je prends note de ton adresse courriel.

    RépondreSupprimer