lundi 27 septembre 2010

Autour de l'aviron

L'aviron, c'est l'activité qui m'occupe le plus après le stage. Du moins jusqu'à présent, car avec l'arrivée de l'automne les horaires d'ouverture ont été réduits et dans moins d'un mois ce sera terminé. Quelques photos pou compléter le premier article, et comme d'habitude partager mes aventures.


Un mercredi soir, fin août 
 .
 Trouvez le bateau!
(photos faites par Charles, le président du club) 

Le barbecue de Richard
 Une des membres du club est peintre... et visiblement artiste dans l'âme
 .
 Patricia et Sophie
 Richard et Charles
Ce dernier a sabré le champagne : il est maintenant arbitre de la FISA (fédération internationale des sociétés d'aviron, qui a en effet gardé son nom français).
 Il y avait de quoi manger.
Classique. 
(mélange de mes photos et de celles de Charles)


Un vendredi matin, mi-septembre
On ne voit pas grand-chose? C'est normal, il est six heures.
Photo souvenir à la fin de la sortie. De droite à gauche : Caroline (qui m'a hébergé pour m'éviter d'avoir à me lever à 4h), Andrée, Maud, et moi.
Après l'effort le réconfort.
J'ai très clairement été mal accueilli par Caroline.

Et encore trois photos
qui ne sont pas de moi mais décrivent bien le lieu et l'activité.
.
On remarquera le gros bateau en haut à gauche.

Et bientôt les photos de la compétition d'Ottawa à laquelle nous avons participé hier.

2 commentaires:

  1. l'équipe a l'air bien sympa, dommage que l'activité s'arrête mi octobre.
    Profites-en.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ce fleuve immense, à force de photo c'est presque envoûtant

    RépondreSupprimer