lundi 6 décembre 2010

Avant-dernier week-end

Samedi midi sur le boulevard Saint-Laurent
A gauche, l'objet de notre passage : Schwartz's...
l'institution du smoked meat!
Il faut mériter ses petites assiettes : on fait la queue dehors.
.
Une ruelle du Mile End
Et un clin d'œil aux escaliers du quartier
Un chocolat viennois de chez Juliette et Chocolat
Dimanche : Mont-Royal pour voir Montréal en hiver.
Vu la neige qu'il tombe aujourd'hui je vais devoir y retourner.
Les expositions que j'y ai vues avaient un lien franchement pas évident avec l'architecture. Elles étaient néanmoins très intéressantes.
Les premières tours du centre-ville côté ouest.

3 commentaires:

  1. Notre cher prof de maths en sup se serait recycler dans la charcuterie suite à la réforme des retraites? Je blague :P

    J'adore l'avant derniere photo, je saurais même pas pourquoi mais la lampe en arriere plan ne dérange même pas en fait, au contraire. Ca donne une dimension sympa.

    A+
    Romu.

    RépondreSupprimer
  2. Lol. Evidemment c'est une "charcuterie hébraïque".
    J'avoue que je ne me suis pas trop posé la question de la lampe. Elle était là.

    RépondreSupprimer
  3. Le blog comme je l'apprécie le plus
    Pas que je n'aime les débats
    Mais des photos de ton séjour, ton quotidien, c'est ce que je préfère

    Et si maintenant des photos de Montréal sous la neige, SUPER.
    Comme si la boucle était bouclée?

    RépondreSupprimer