lundi 29 novembre 2010

Et alors, ça galope?

Oui Madame, parfaitement Monsieur, et ce depuis longtemps! La nouveauté du jour, c'est une petite animation pour bien voir ça :

Et parce que pour les geek de la méca une courbe vaut mieux qu'une animation de colourful dynamics :

Pour une plus grande version de l'animation, cliquer sur l'image ci-dessous.

Et enfin, si vous ne vous en rappelez pas : vidéo d'expérience sur le galop.

4 commentaires:

  1. Je parie que tu vas avoir des commentaires pour te dire que c'est joli!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je trouve ça très joli....et je te remercie du temps passé à faire des calculs très compliqués pour notre plus grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Le calendrier de l'avent?
    Coutume "importée"
    ou coutume québécoise

    RépondreSupprimer
  4. C'était la maman de Nicolas, donc chez des français. En même temps elle en a trouvé ici, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est pratique courante.

    RépondreSupprimer