samedi 23 octobre 2010

De retour

Cette expression convient aussi bien à Tata, Maman et Papa, qui au moment où j'écris sont sur le point de décoller pour revenir en France après deux semaines au Canada, que pour mon blog, en pause depuis un peu plus de deux semaines. Parti la première semaine avec la famille, je suis revenu avec plein de photos, qu'il m'a encore fallu une semaine pour trier, étiqueter, sélectionner...
Je ne garantis pas un plein retour d'activité de ce blog. Les deux derniers mois de stage s'annoncent plus chargés en travail : on oublie la publication de messages depuis le bureau. Cela dit, les week-ends seront peut-être moins occupés, avec la fin (snif), demain, de la saison d'aviron.

1 commentaire:

  1. Oui mais la fin de la saison d'aviron signifie aussi le début de la saison des "partys". L'halloween qui arrive, mais sûrement aussi tous les partys de Poly, sorties en boîte, etc. Je suis sûre que tes amis sauront occuper tes weekends! Ciao! Caroline

    RépondreSupprimer